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Mécanisme d'attaque

 
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Mécanisme d'attaque
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phil haenen
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Message Mécanisme d'attaque Répondre en citant
Cette page contiendra les explications concernant :
  • Le mécanisme d'attaque
  • Le mécanisme des gains
  • Éventuellement des compositions d'armées pour les attaques
Sommaire[afficher
Attaques 
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Notes:
  1. Bouton pour chercher un village à attaquer.
  2. A chaque fois que vous cherchez un village, vous payez. Ce coût augmente avec le niveau de votre Hôtel de ville.
  3. Votre nombre de trophées.
  4. Montre une liste des Clans disponibles et une liste des joueurs dans votre ligue.
  5. Le nombre d'étoiles gagnées dans la campagne solo.
  6. Un niveau partiellement gagné : avec une ou deux étoiles, vous pourrez continuer la campagne mais vous n'aurez pas gagné toutes les ressources disponibles.
  7. Un niveau totalement gagné : toutes ses Ressources ont été récoltées.
  8. Un niveau inachevé : vous n'avez pas accès aux autres niveaux.
  9. Un niveau verrouillé : complétez le niveau précédent avec au minimum 1 étoile pour le débloquer.
Mécanisme d'attaqueMultijoueur

Testez votre puissance avec des joueurs de votre ligue. Vous pouvez aussi vous venger grâce au bouton 
 dans votre journal de défense. Ce bouton vous permet donc de vous venger de quelqu'un qui vous a attaqué en premier. Réciproquement, si vous attaquez quelqu'un, il pourra se venger.
Priorité au combat
Quand le village de l'adversaire apparaît, vous avez 30 secondes pendant lesquelles vous pouvez regarder les défenses et planifier votre attaque. Malgré ceci, vous pouvez commencer à attaquer directement en déployant vos troupes. Quand vous regardez le village, 
 , 
 et 
 qui peut être récoltée s'affiche.
Victoire et Défaite
Les Trophées sont donnés quand vous gagnez une bataille en multijoueur. Le nombre de trophées gagnés varie en fonction du nombre d'étoiles remportées. Il y a trois étoiles :
  • Une étoile est gagnée quand vous détruisez 50% du village.
  • Une étoile est gagnée quand vous détruisez l'hôtel de ville.
  • Une étoile est gagnée quand vous détruisez 100% du village.


 


 


 


Pour chaque étoile gagnée, vous recevez 1/3 des trophées que vous pouvez gagner. Cela veut dire que détruire l'hôtel de ville adversaire vous assure une victoire. De plus, il est impossible de remporter plus d'une étoile si l'on ne détruit pas l'hôtel de ville. Si vous ne gagnez aucune étoile, vous aurez perdu la bataille, vous aurez perdu des trophées.
Gagner et perdre des trophées
Il y a beaucoup de confusion car des fois, vous pouvez perdre plus de trophées que vous ne pourriez en gagner. Cela s'explique par le niveau de l'adversaire.Si celui-ci a moins de trophées que vous, cela veut dire qu'il est moins "fort" que vous.Si vous le battez, vous remporterez peu de trophées. En revanche, si vous attaquez quelqu'un  de votre niveau (avec les mêmes trophées que vous) et que vous perdiez l'attaque, vous perdrez un plus grand nombre de trophées. L'opposé est aussi vrai : si quelqu'un de plus fort que vous vous attaque et gagne, il gagnera peu de trophées.
Il n'y a pas tellement de règles de niveau, mais généralement, plus vos trophées sont élevés, plus les attaques sont difficiles. Dans cette optique, plusieurs personnes fortes gardent un pseudo-faible niveau de trophées dans le but de mettre leur village à l'abri (car ils se feront attaquer par des gens plus faibles) mais aussi dans le but de s'assurer des Ressources "faciles".
Il est important de regarder combien de trophées vous pouvez perdre ou gagner afin de prévoir une attaque. Plus les trophées à gagner sont nombreux, plus l'attaque sera difficile. Moins les trophées à gagner sont nombreux, plus l'attaque sera facile.
Coût de recherche de match en multijoueur
Niveau de l'hôtel de villeCoût 
110
250
375
4110
5170
6250
7380
8580
9750
101,000
Campagne solo
Combattez les gobelins dans la Campagne solo ! Chaque niveau a un butin défini qui ne peut être obtenu qu'UNE SEULE FOIS. Pourtant, vous dépenserez plus d' 
 en troupes que vous en gagnerez en butin. On peut noter qu'aucun trophée ne peut être gagné ou perdu, et les boucliers ne se désactivent pas.
Les niveaux ( 1-16 ) n'ont généralement pas de Défense antiaérienne, ce qui vous permet de gagner avec quelques Ballons. Les niveaux supérieurs peuvent également être effectués facilement en détruisant d'abord les Défenses antiaériennes d'abord avec les unités au sol telles que les Géants, puis en utilisant quelques Ballons ou quelques Serviteurs pour détruire le reste du village.
Beaucoup de joueurs trouvent que les plus hauts niveaux ne peuvent être réussis qu'au bout de plusieurs essais. Pour ces niveaux, il peut être judicieux d'utiliser les troupes fortes telles que lesSorciers, les Guérisseuses, les Dragons , les P.E.K.K.A et les troupes noires. Malgré cela, la campagne solo est très lucrative car le dernier niveau donne 800 000 
 et 
 !
Construction d'armée
La construction de votre armée est l'une des parties les plus importantes des attaques. Si votre armée n'est pas bien construite, vous gagnerez au maximum 1 étoile. En fonction de votre objectif (les trophées ou les ressources), vous aurez à planifier votre armée différemment.
Si vos objectifs sont les trophées ou les trophées et les ressources, cette configuration de l'armée est décente :
Construction recommandée de l'armée en fonction du niveau de l'hôtel de ville
   Niveau hôtel de ville (emplacements disponibles)*
1
(20)
2
(30)
3
(70)
4
(80)
5
(135)
6
(150)
7
(200)
8
(200)
9
220)
10
(320)
T
R
O
U
P
E
S
Barbares
88181625204515515
Archers881810
20204515510
Gobelins44121012132010210
Géants-248151516202225
Sapeurs--12244568
Ballons---0000000
Sorciers----000245
Guérisseuses-----11111
Dragons------0222
P.E.K.K.A-------002
  • En admetant que tous vos camps militaires et casernes soient évolués au maximum.

Si vous votre objectif est les ressources et vous ne vous souciez pas des trophées, une armée typique pourrait ressembler à ce qui suit (180 espace de logement requis) :

Une armée de ce genre est en mesure de voler jusqu'à 350 000 
 et 
(ou plus dans certains cas).
ButinOr/Élixir
  • Réserves : le tableau ci-dessous explique le pourcentage de butin (Or et Élixir) qu'il est possible d'obtenir des réserves de l'adversaire ainsi que le plafond suivant le niveau de l'hôtel de ville:
Niveau de l'hôtel de ville% de butin disponiblePlafondMontant des réserves pour atteindre le plafond
1-520%200 0001 000 000
618%200 0001 111 111
716%250 0001 562 500
814%300 0002 142 857
912%350 0002 916 666
1010%400 0004 000 000
Château de clan - % Pillable
HDV 1 - 5HDV 6HDV 7HDV 8HDV 9HDV 10
10%9%8%7%6%5%

Le maximum que vous pouvez piller est quand le village a un hdv niveau 10 avec toutes les réserves et plus de 4m dans les réserves. Cela veut dire que vous pouvez piller au total pour chaque ressource : 400,000 + (7 x 75,000) + 1,000 = 926,000. SI vous ajoutez un château de clan amélioré au maximum, ça peut aller jusqu'à 926,000 + 100,000 = 1,026,000.
Note : La pénalité de butin influe sur ces résultats.
Élixir noir
  • Réserves: le tableau ci-dessous explique le pourcentage de butin (Élixir noir) qu'il est possible d'obtenir des réserves de l'adversaire ainsi que le plafond suivant le niveau de l'hôtel de ville:
Niveau de l'hôtel de ville% de butin disponiblePlafondMontant des réserves pour atteindre le plafond
7-86%2 00033 333
95%2 50050 000
104%3 00075 000


_________________
Le Philou
Chef adjoint
alias Maman
Lun 8 Déc - 06:41 (2014) MSN Skype
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